Fournisseur professionnel de matériaux jetables dentaires!
0086 18684307025 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Polissage composite

» Polissage »Composite polissage

Polissage composite

Bandes de polissage dentaire

Bandes de polissage dentaire

Les polystrips sont codés par couleur avec la taille de grain correspondante pour une identification facile et offrent les mêmes résultats que les disques Super-Snap, mais pour les zones interproximales Emballage 100pcs/pk:polissage composite Taille: Noir / violet: (grain grossier / moyen) SFL525 Vert/Rouge: (grain fin / super fin) SFL526

Dentaires diamant Disques à polir

Dentaires diamant Disques à polir

Indication pour: Les trois étapes de polissage système consiste à remplacer la méthode de polissage traditionnel. Il est plus pratique et efficace. avantages: • Flexibilité élevée. • Consommation Zéro. • Coller gratuit. • Haute durabilité. • Effet Excellente

Dentaires Eve disques à polir

Dentaires Eve disques à polir

Diamètre: 10mm, 14mm, 17mm Couleur: Bleu, Rose, Blanc et Jaune

Composites dentaires Potence de polissage Disques / kit russe

Composites dentaires Potence de polissage Disques / kit russe

Les disques de polissage dentaires souches composite / Kit russe 1.Polishing disque avec les types de couche abrasive sont efficaces pour la finition et le polissage des restaurations composites, y compris les garnitures situées à la zone proximale. 2.40pièces par kit ou emballage en vrac 3.Blue(Grossier) pour la réduction Groass, vert(Moyen) pour Contouring, Jaune(Bien) pour la finition et blanc (Superfin) pour le polissage. 4.Il y a 4 diamètres: ∅10mm, ∅12mm, ∅14mm et 16 mm. Tige

Composites dentaire de polissage Disques / kit russe

Composites dentaire de polissage Disques / kit russe

des disques de polissage composites dentaires / Kit russe 1.Polishing disque avec les types de couche abrasive sont efficaces pour la finition et le polissage des restaurations composites, y compris les garnitures situées à la zone proximale. 2.40pièces par kit ou emballage en vrac 3.Blue(Grossier) pour la réduction Groass, vert(Moyen) pour Contouring, Jaune(Bien) pour la finition et blanc (Superfin) pour le polissage. 4.Il y a 4 diamètres: ∅10mm, ∅12mm, ∅14mm et 16 mm.

Professional dental disposable materials supplier!

Composite Polishing

» Polishing » Composite Polishing

Composite Polishing

Dental polishing strips

Dental polishing strips

Polystrips are color coded with matching grit size for easy identification and offer the same results as the Super-Snap disks, but for interproximal areas Packing 100pcs/pk Usage:composite polishing Size: Black/Violet: (coarse/medium grit) SFL525 Green/Red: (fine/super fine grit) SFL526

Dental Diamond Polishing Discs

Dental Diamond Polishing Discs

Indication for use: Three-steps polishing system is to replace traditional polishing method. It is more convenient and efficient. Advantages: • High Flexibility. • Zero Consumption. • Paste Free. • High Durability. • Excellent Effect

Dental Eve Polishing Discs

Dental Eve Polishing Discs

Diameter: 10mm, 14mm, 17mm Color: Blue, Pink, White and Yellow

Dental Composites Stem Polishing Discs/ Russian kit

Dental Composites Stem Polishing Discs/ Russian kit

Dental composite Stem polishing discs / Russian kit 1.Polishing Disc with types of abrasive layer are effective for finishing and polishing composite restorations including fillings located at proximal area. 2.40pcs per kit or bulk packing 3.Blue(Coarse) for Groass Reduction, Green(Medium) for Contouring, Yellow(Fine) for Finishing and White (Superfine) for Polishing. 4.There are 4 diameters: ∅10mm, ∅12mm, ∅14mm and 16mm. Stem

Dental Composites Polishing Discs/ Russian kit

Dental Composites Polishing Discs/ Russian kit

Dental composite polishing discs / Russian kit 1.Polishing Disc with types of abrasive layer are effective for finishing and polishing composite restorations including fillings located at proximal area. 2.40pcs per kit or bulk packing 3.Blue(Coarse) for Groass Reduction, Green(Medium) for Contouring, Yellow(Fine) for Finishing and White (Superfine) for Polishing. 4.There are 4 diameters: ∅10mm, ∅12mm, ∅14mm and 16mm.